Retour en images sur une journée marquée par la cohésion, la joie et la convivialité !

Le centre hospitalier de Rodez a eu le plaisir de participer ce mardi au 3ème tournoi de football interhospitaliers, organisé par la Fédération Hospitalière de France (FHF) en partenariat avec la Ligue de Football Professionnel.

L’équipe constituée de professionnels, femmes et hommes, du Groupement Hospitalier de Territoire du Rouergue a porté fièrement les couleurs du RAF et de notre territoire.

Équipe du GHT sur le stade portant les maillots du RAF.

Merci à la Fédération Hospitalière de France pour l’organisation de ce tournoi, qui a permis aux hospitaliers de vivre une belle expérience et des moments de partages entre équipes rassemblées autour des valeurs hospitalières.

Et merci au Rodez Aveyron Football pour le prêt des maillots aux couleurs de notre territoire.

Félicitations aux professionnels qui ont participé à cette belle aventure !