Filtrer les actualités par :

• Thématique

93 résultats

Rencontre Ville-hôpital

Publié le 21 décembre 2023

dans Evènement, Partenariats

Ce mercredi 20 décembre, le Centre Hospitalier de Rodez a organisé une rencontre ville-hôpital extraordinaire sur la thématique de l’offre de soins non programmés.

Journée mondiale de lutte contre le sida

Publié le 1 décembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement, Santé publique

Le centre hospitalier de Rodez, a eu le plaisir d’accueillir, la fresque itinérante « L’artère », qui relate l’histoire du VIH/sida.

Journée droits des patients

Publié le 27 novembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement

Les représentants des usagers et les professionnels du CH de Rodez étaient présents le 27 novembre dernier dans le hall de l’hôpital.

Un nouveau scanner pour renforcer l’offre de soins

Publié le 21 novembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Travaux et équipements

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans le renforcement du plateau technique d’imagerie médicale du Plateau d’Imagerie Médicale Mutualisé.

Une nouvelle promotion d’internes !

Publié le 2 novembre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Formation

Le jeudi 2 novembre 2023, le Centre Hospitalier de Rodez a eu le plaisir d’accueillir une nouvelle promotion de 24 internes et 10 faisant fonction d’internes.

Échappée rose 2023

Publié le 20 octobre 2023

dans Santé publique

Le Centre Hospitalier de Rodez a eu la chance d’accueillir aujourd’hui une étape de l’échappée rose, dans le cadre d’Octobre Rose.

Les pianistes durant leur prestation

OCTOBRE ROSE 2023 – Journée de sensibilisation

Publié le 20 octobre 2023 / Centre hospitalier de Rodez

dans Evènement, Santé publique

C’est par un temps musical que le village santé octobre rose 2023 a débuté cette année, avec un concert de piano à 4 mains.

Remise des diplômes IFMS

Publié le 13 octobre 2023

dans Formation

120 étudiants de l’IFMS de Rodez et de l’antenne de Villefranche de Rouergue se sont vus remettre leurs diplômes.

Semaine bleue : des événements organisés en commun

Publié le 5 octobre 2023 / Centre hospitalier de Rodez<, Centre hospitalier Etienne Rivié<, Hôpital intercommunal d’Espalion-Saint Laurent d’Olt

dans La vie des EHPAD

Journée exceptionnelle sur le site des Peyrières, qui a rassemblé professionnels et résidents de 5 établissements

Rencontre Ville-Hôpital

Publié le 4 octobre 2023

dans Evènement

Près de 90 professionnels de tout le département étaient réunis autour de la thématique de la pédiatrie au quotidien.