Ce mercredi 11 septembre, le service de pédiatrie a eu le plaisir de participer à la plus grande journée de Magie dans les hôpitaux, organisée par l’association Magie à l’hôpital et parrainée par le magicien Eric Antoine. Cette initiative vise à apporter des moments de réconfort aux enfants et à leurs familles dans un moment d’hospitalisation.

A cette occasion, des boîtes de magie et des jeux de cartes, offerts par l’association, ont été distribués à tous les enfants hospitalisés, pour leur plus grand plaisir.

Un grand merci à l’association Magie à l’hôpital !

L'équipe du service de pédiatrie tenant une banderole de l'association, ainsi que des ballons en formes de cœur
Une infirmière de l'équipe de pédiatrie donnant une boîte de magie à une enfant hospitalisée